Notre test de Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530

Les caractéristiques du Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530

La motobineuse électrique GC-RT 7530 est outil destiné au jardinage dont les dimensions sont de 36 x 31 x 51 cm. Son type d’alimentation est la filaire électrique et son moteur dispose d’une puissance de 750 Watts. Elle a une apparence plutôt captivante avec sa couleur rouge et son poids est de 4 kg. Elle est aussi dotée d’un système anti-arrachement du câble, d’une fente de déchiquetage de 30 cm, d’une fréquence d’entrée de 50 Hz et elle offre une profondeur de travail de 20 cm au maximum.

Sa tension d’entré AC est de 230 V et pour faciliter son utilisation, elle dispose d’un guidon ergonomique qui peut être plié.

Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530 (750 W, Largeur de travail 30 cm, Profondeur de travail 20 cm, 4 fraises puissantes de à 22 cm

Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530 (750 W, Largeur de travail 30 cm, Profondeur de travail 20 cm, 4 fraises puissantes de à 22 cm

Les points forts du Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530

Pouvoir travailler en toute sécurité est paramètre très important, pour cela la motobineuse électrique GC-RT 7530 est équipée d’un interrupteur de sécurité à 2 points qui vous permet de stopper ses lames robustes dès que vous le relâcher. En matière de puissance, Elle dispose d’un moteur électrique de 750 W qui vous assure un travail parfait sur presque tous les types de sol. De plus sa largeur de travail de 300 mm vous permettra de creuser plus rapidement et avec moins d’effort, les parcelles de légumes, de fleurs ainsi que de pelouse de taille moyenne.

Il faut aussi noter que cet outil de jardinage est équipé de fraises robustes et puissantes qui vous permettent de travailler le sol à une profondeur de 200 mm. Du coup creuser devient moins pénible et ce, même dans les sols durs. De plus dans le but de vous rendre la tâche moins pénible, elle possède un guidon ergonomique pliable. Ce dernier vous permet de régler l’appareil en fonction de votre taille pour adopter une position de travail qui vous aidera à tenir longtemps sans vous fatiguer.

Ce modèle est très facile à manipuler et des fraises puissantes en plus de son moteur vous assurent un travail parfait.

A qui s’adresse ce produit ?

Cette motobineuse électrique est très utile et pourra vous servir pour vos travaux de jardinage. Elle est le plus souvent affectionnée par les particuliers, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont les seuls à l’utiliser. Il peut aussi bien servir aux professionnels du métier de jardinier pour leurs différentes prestations. Elle est facile à utiliser et son système ergonomique vous aide à ne pas vitre vous fatiguer durant le travail.

Il faut aussi rappeler qu’elle dispose d’un système de double sécurité qui fait qu’elle peut être utilisée par presque tout le monde. Si vous avez votre jardin et que vous aimez bricoler, cet outil vous facilitera sûrement la tâche.

Ce que nous pensons de ce produit

La motobineuse électrique GC-RT 7530 est outil de jardin de qualité. Elle réuni à elle seule plusieurs caractéristiques qui vous faciliterons le travail dans votre jardin. Son moteur puissant et ses fraises robustes vous assurent un large champ de travail de 300 mm et creuser à une profondeur de 200 mm. De plus elle est dotée d’un guidon ergonomique pliable et un système d’anti-arrachement du câble. Tout ceci en vous permettant de travailler en toute sérénité grâce à son double interrupteur de sécurité.

Les points forts :

  • Son double interrupteur de sécurité.
  • Ses fraises robustes et puissantes.
  • Son guidon ergonomique.

Les points faibles :

  • Elle ne possède pas un variateur de puissance.